AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avengers 2 - Age Of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Avengers 2 - Age Of Ultron   Lun 18 Mai - 23:47

Age Of Ultron

there are no strings on me

Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, etc

Synopsis

« Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps… »

Date de sortie française : 22 avril 2015

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   Dim 31 Mai - 13:42

Un film que j'ai adoré ! Notamment parce que je suis un fidèle Marvelien. Et l'amour, dit-on, rend aveugle. Je ne sais pas ce que vous avez pensé dessus, mais je l'ai trouvé génial ! Deux, trois bémols cependant : Je trouve le design de La Vision moche à souhait et ...
Spoiler:

Edit : J'sais pas si j'ai le droit de poster ici mais, breffouille, au moins ça anime ton p'tit forum Very Happy Je te laisse le soin de supprimer mon edit avant ton oral, ça fera plus sérieux *pan*

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   Dim 31 Mai - 13:59

J'ai pas eu l'occasion de le voir
Et j'ai fait que de me faire spoiler

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   Dim 31 Mai - 14:41

Grosse grosse grosse voir énooooorme fan des films Marvel J'étais donc dans l'obligation d'aller voir ce film-là

Pour moi, c'est un petit bijou de répliques à mourir de rire, comme dans tous les Marvel  Pliée en deux sur mon siège du début jusqu'à la fin même si, toute fois, il y a des passages bien moins rigolos (genre une personne qui meurt alors qu'elle vient de débarquer) Je ne vais pas citer les passages (drôles ou pas) parce que si vous ne l'avez pas vu, je ne voudrais pas vous gâcher la surprise. Il faut aller le voir et en vitesse Sinon les nouveaux qui apparaissent sont plutôt cools et les anciens sont encore meilleurs !

Sinon j'attends avec impatience les autres films Marvel qui sont toujours une valeur sûre Very Happy

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   Lun 1 Juin - 19:33

Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est qu'il y a vraiment des passages épiques, rigolo à souhait et d'autres qui rendent triste, faut le voir à tout prix Cool

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   Lun 1 Juin - 23:17

Je confirme les dires précédents : c'est un film à voir absolument *^* de l'action, du rire, de l'émotion, bref, tout pour plaire :3 Et en plus Clint est mis en avant *^*

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   Mar 2 Juin - 19:26

Je me range du côté de tous. Un excellent film, qui se place bien haut dans le top des meilleurs films de la franchise.
On renoue avec plaisir avec un film qui suit le schéma des films de la "Phase 1" (ceux de la "Phase 2" étant bien plus sombres, excepté Les Gardiens de la Galaxie), qui mêle savamment l'humour, la tragédie et les scènes d'action à couper le souffle. Ajoutez à ça une BO qui claque, et vous avez droit à un des meilleurs films de l'année. Mention spéciale à James Spader, qui incarne Ultron avec un tel brio qu'il se hisse dans mon Top 3 des meilleurs vilains du MCU, loin devant Loki (j'autorise une tomate par personne) et Crâne Rouge.

Un film à voir et à revoir sans hésiter. On ne s'en lasse absolument pas. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers 2 - Age Of Ultron   

Avengers 2 - Age Of Ultron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1