AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson   Mer 20 Mai - 20:54

Le Seigneur des Anneaux

Beaucoup de choses existaient jadis mais aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent.

Avec Viggo Mortensen, Elijah Wood, Orlando Bloom, Ian McKellen, Sean Astin, John Rhys-Davies...

Synopsis

« L'histoire commence dans une contrée paisible, nommée la Comté, où vivent de bons vivants appelés les Hobbits. Parmi eux, un orphelin nommé Frodon Sacquet, et recueillit par son oncle Bilbon, hérite d'un anneau magique créé par Sauron après le départ de Bilbon chez les Elfes. Gandalf, un Magicien, vient alors alerter le jeune Hobbit du danger qu'il encourt et décide de lui faire quitter la Comté afin de détruire cet anneau à la puissance infinie. Pour parvenir à son but, Frodon va être accompagné par plusieurs races lors de son aventure : son jardinier, un Hobbit du nom de Sam Gamegie ; un homme surnommé Grand-Pas, du nom d'Aragorn ; un Elfe, Prince de la Forêt Noire, nommé Legolas ; et bien d'autres encore. Lors de son voyage, le jeune Hobbit va devoir redoubler de courage pour affronter de nombreux obstacles et de nombreux ennemis dont Sauron, prêt à dévaster le monde entier pour récupérer son bien.  C'est ainsi que tout commence en Terre du Milieu. »
Date de sortie française :

Le Seigneur des Anneaux 1 - La Communauté de l'Anneau - 19/12/2001

Le Seigneur des Anneaux 2 - Les Deux Tours - 18/12/2002

Le Seigneur des Anneaux 3 - Le Retour du Roi - 17/12/2003

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson   Lun 1 Juin - 19:29

J'aime tellement cette saga, les personnages, les décors, les paysages, l'histoire, tout est tellement magnifique dedans que l'on ne peut pas ne pas aimer le Seigneur des Anneaux *-* { Ceux qui n'aime pas son des extraterrestres na Razz }

Vraiment, je conseil ces trois films à tous ceux qui ne les connaissent pas, surtout les versions longues, ça en vaut vraiment le détour Very Happy

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson   Lun 1 Juin - 22:40

je plussois même si les films n'ont pas la profondeur des livres que j'ai lus et relus bien 15 fois déjà. (sans compter Bilbo le Hobbit et le Silmarillon)
La nouvelle Zélande fut un bon choix de lieu de tournage et l'ambiance est rendue intégralement avec son lot de phrases cultes (n'est ce pas mon trésor ? Vous ne passerez pas! etc...)
On ne peut que les conseiller et même faudrait il les voir plusieurs fois pour y découvrir chaque fois ce petit quelque chose qu'on a pas remarqué avant

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson   Lun 1 Juin - 23:29

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, Le Seigneur des Anneaux est une saga vraiment superbe, mes films préférés d'ailleurs. La Nouvelle-Zélande est magnifique, les acteurs jouent vraiment bien, tout est bien réalisé ! Et les livres sont vraiment bien écrit *u* je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui ne l'ont pas encore vu : regardez le tout de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson   

Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1