AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Divergente de Neil Burger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Divergente de Neil Burger   Sam 30 Mai - 15:30

Divergente

La politesse, ce n’est que de la fausseté dans un paquet-cadeau

Avec Shailene Woodley, Theo James & Kate Winslet

Synopsis

« Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes. »

Date de sortie française : 9 Avril 2014

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Divergente de Neil Burger   Sam 30 Mai - 15:40

Malgré le fait que je n'ai vu que le premier film et que je n'ai pas lu les livres, je trouve que c'est un bon film ! L'histoire est originale avec les différentes factions et j'adore les soundtracks *^*. L'action est présente et je trouve que ce n'est pas un film ennuyeux. On se plonge vite dans l'histoire ^^. C'est pas mon film préféré mais je trouve que c'est tout de même un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Divergente de Neil Burger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1