AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Septième fils de Sergey Bodrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le Septième fils de Sergey Bodrov   Sam 30 Mai - 15:40

Le Septième fils

sans les leçons que nous donne l'Histoire, nous serions condamnés à reproduire les erreurs de ceux qui nous ont précédés

Avec Jeff Bridges, Ben Barnes & Julianne Moore

Synopsis

« Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu'un…L’unique guerrier survivant d'un ordre mystique  part en quête d'un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu'il menait jusqu'à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d'assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels. »

Date de sortie française : 17 Décembre 2014

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le Septième fils de Sergey Bodrov   Dim 31 Mai - 13:57

J'aime bien Jeff Bridges, et je pense qu'avec Julianne Moore, ils étaient bien les seuls à nous rendre attentif à ce film. L'histoire est intéréssante, mais j'ai eu l'impression que de voir une oeuvre pas assez aboutie et recherchée, je suis tout simplement resté sur ma faim. silent
Mais Jeff Bridges est toujours aussi excellent quelque soit ses films What a Face !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Le Septième fils de Sergey Bodrov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1